Abidjan: Yuxe a enfin trouvé Cendrillon !

Rédigé par: L'Essentiel - 24/04/2016

Deux. C’est le nombre de gagnantes de l’opération cendrillon. Une opération lancée par la boutique de luxe, Yuxe, en partenariat avec la marque Poiray. C’est le samedi 23 avril 2016, qu’a eu  lieu la cérémonie de remise des bagues de marque Poiray, à la boutique Yuxe (Sofitel).

IMG_4591

Deux dames ont eu le privilège, d’être les « cendrillons » de la marque Poiray en Côte d’Ivoire.  Sur 500 pierres distribuées, seulement celles de Alexandra Bailly et Sylvie Autran se sont adaptées à la bague « interchangeable ma Préférence » de Poiray.

« Je suis la première cendrillon à gagner, donc j’étais très contente et surtout très surprise de gagner parce que je ne pensais pas que c’était possible de gagner vu les chances. Je trouve la pierre très belle et elle me va à ravir », s’est  réjoui  Alexandra Bailly, la première à avoir emporté la première bague.

Quant à Sylvie Autran, deuxième gagnante de l’opération cendrillon, elle est doublement ravie d’être tombée sur sa pierre préférée.  « J’ai beaucoup de chance parce que je n’étais pas en côte d’ivoire, je me suis dite vite il faut que je rentre avant la fin de l’opération. J’ai récupéré  la pierre à la boutique Yuxe et voilà j’ai eu la chance d’être cendrillon. Et je suis très heureuse parce que je suis tombeé sur l’améthyste, ma pierre préférée. Et je suis d’autant plus heureuse », a-t-elle témoigné.
IMG_4589

C’est la première opération du genre qu’organise la marque Poiray en  Côte d’ivoire, et la deuxième en Afrique. Lancée le 11 avril dernier, « l’opération a connu un franc succès auprès des dames », selon Yamousso Berthod, Manager de Yuxe. Cette dernière s’est dite  « très heureuse d’avoir contribué à faire le bonheur des deux gagnante avec Poiray ».

Charlène Danon

Articles Similaires



La maison YUXE Abidjan

Galerie Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan

Tel: +225 22 44 37 58

Mobile: +225 79 79 44 40 / +225 79 79 44 41

E-mail: info@yuxe.ci